Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAURA et MATHILDE
22 février 2009

RESULTATS...Personne n'a gagné...!!!

Bon, on aurait bien voulu que quelqu'un ait un peu plus d'imagination quant a la fameuse position de LAURA !!!

Alors, bien sur, si on vous mets ce genre de photos, c'est sûrement qu' il n'y a aucun rapport avec les jouets alentours...
Laura était tout simplement en train .... de remplir sa couche !!!!

Après délibération, le jury a décidé de décerner un demi-prix a Chouchou : tu as donc gagné un aller pour Singapour...mais pas le retour!!!! Tu vas être obligée de rester avec nous...dommage Eliane!!!!

Quoi qu'il en soit bravo a tous ceux qui ont eu le courage de participer sans avoir peur d'être ridicule!!!!
Nous, ici, on s'éclate avec vos commentaires. Gardez le cap!!!

P1020398P1020399Vous l'aurez compris le jury, c'était nous et Jean-Baptiste!!! La, Maman nous a pris en photos lors des délibérations: on prenait des notes, assises face a face.
On va vous ôter une épine du pied: Laura en bleue et Mathilde en rose, vêtues de superbes petites robes ramenées "tout droit" par Tati Aurelie de Guadeloupe. C'est Tati Céline (ou Mami Kouki, on sait plus...) qui les a ramenées dans ses valises lors de sa visite a Singapour!!

A tres bientot!!!

Au fait: afin d'éviter toute fraude, le jury a délibéré face aux cameras de St-Gap-T.V. La video est immediatement disponible en cliquant a droite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un Marseillais qui conteste l'arbitrage...!!!
T
Sans vouloir faire la rabat joie, je comprends pas pourquoi c'est Marion Chouchou qui a à demi gagné... il me semble que ma réponse n'était pas très éloignée de la sienne, mais passons ! Il me semble pourtant que ce jury, digne de la nouvelle star, était très concentré et impartial. On ne peut donc pas en dire autant de leur mère !<br /> Passons,<br /> J'adore cet air absorbé, et j'attends (comme nous tous d'ailleurs !) la photo des robes en pied !!!<br /> Gros bisous les poulettes trop belles,
M
Youpi j'ai demi-gagné!!!!!!!!!!!!!! Tant que j'ai gagné l'aller tout va bien parce que cela aurait été beaucoup moins drole si mon prix avait été le retour pour Marseille!!! J'espere arriver à venir vous voir un jour quand meme! Histoire de voir en direct tous ces jolis moments! des bisous!!
M
Vanessa, là c'est trop facile pour reconnaitre les bébichounettes : "la SUCETTE" quel indice pour nous ! Heureusement qu'elles seront parmi nous quand elles la perdront, et que nous aurons d'autres tuyaux comme repères, si la frange ne suffit pas.<br /> Bisous
LAURA et MATHILDE
Publicité
Archives
Publicité