Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAURA et MATHILDE
21 janvier 2009

PAS DE JALOUX: Nous, on vient d'avoir 15 mois!!!

Nous aussi on est allées chez le pédiatre, et le même jour que notre frérot.

Bon, mais c'est pas pareil, nous, c'était prévu. Dr triple Y (Yip Yeng Yong) devait nous injecter le R.O.R.

Maman a donc passé la journée d'hier chez les médecins. Elle était ravie.

Donc, nous aussi on a nos mensurations du mois!!!P1010735

A 15 mois:
Mathilde mesure 79 cm et pèse 10,8kg.
Laura mesure 79cm et pèse 10,9kg.

Si c'est pas harmonieux tout ça!!!

Et pour qu'il n'y ait vraiment pas de jaloux, beh nous aussi on a transféré une vidéo, tiens!

P1010730

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour la petite anecdote....<br /> <br /> quand j'arrive au travail tous les matins, la première chose que je fais est de regarder les blogs.... oui je sais ce n'est pas professionnel mais c'est plus fort que moi.!<br /> <br /> et ce jour là ma collègue en voyant les photos m'a dit ohhh dommage que Van ait mis deux photos d'une seule fille...<br /> <br /> il m'a fallu quelques minutes pour voir que les puces portaient des tee shirt différents.... trop nulle la cousine Mymy<br /> <br /> énormes bisous à vous
T
Tu te trompes...<br /> Pourquoi accuser Djibrill???
T
Alors moi les histoires d'anonyme, je m'en fous, mais la vidéo j'ai adoré !!et moi aussi, comme Mathilde, j'aime beaucoup les serre têtes, sauf que sur les miens, il n'y pas les oreilles de shrek, mais ça c'est un détail !! et surtout je les mets aussi bien qu'elle sur la tête !!<br /> Gros bisous mes cousines, la prochaine fois qu'on se voit, je vous prêterai mon maquillage, car je vois que vous êtes prêtes !!!!!
T
Moi aussi, je sais qui c'est. On l'appelle aussi Djibrill ... et il se fait passer pour une fille en signant UNE anonyme, mais on t'a tous reconnu !
T
Je sais qui est l'anonyme...
LAURA et MATHILDE
Publicité
Archives
Publicité