Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAURA et MATHILDE
14 janvier 2008

Merci Mamis !!! Merci Victoria !!!

Nous, on est des filles alors on a eu droit a un trousseau complet de bodies Petit Bateau et Absorba (entre autres), en double exemplaire chacun!!!IMG_0002

En voici un fabuleux exemple!

Merci Mamis!

Et puis, comme on est des filles, on peut profiter de la superbe garde-robe de notre cousine Taya!

Admirez le style et essayez de deviner qui est qui: ça vous fera un entraînement pour notre arrivée!

IMG_1023IMG_1021

Merci Victoria

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va AUrélie nous sommes tous ok tu es une tati exceptionnelle<br /> <br /> <br /> mais leur cousine n'est pas mal non plus!<br /> <br /> <br /> énormes bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> et pour info.... j'ai une nouvelle adresse mail.. merci Van<br /> <br /> mymymail2008@yahoo.fr
T
ouai mymy, mathile en haut et laura en bas!!! alors alors c qui la meilleure tati du monde hein???
T
Mes chères cousines, vous êtes vraiment très jolies habillées comme ça ! Et je ne dis pas ça parce que ce sont de beaux habits ( !!) mais parce qu'on est très heureux de vous voir autrement qu'en body !! Ca vous va tres bien !! J'ai plein d'autres jolies tenues à vous passer et surtout, vos mamis marseillaises et maman ont fait le plein de supers beaux ensembles d'hiver pour vos prochaines vacances, on va pouvoir faire des défilés !! Et je vous ferai aussi des coiffures, je m'entraine dur pour votre arrivée !<br /> Je vous embrasse très très fort
M
plus tu nous mets des photos plus nous avons hate de vous retrouver....<br /> <br /> il me esemble que nous avons tout d'abord Mathilde en superbe tenue rayée et Laura tout de blanc vétue...<br /> <br /> <br /> <br /> alors pas mal la Mymy non?<br /> <br /> <br /> énormes bisous à vous
LAURA et MATHILDE
Publicité
Archives
Publicité