Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAURA et MATHILDE
2 décembre 2007

PHOTOS EN VRAC

Faute de temps, voici quelques photos. Allez dites le que, de toutes façons, y'a que ça qui vous intéresse!!!

IMG_0052

Bon, pour vous aider, et vraiment parce que vous êtes des fidèles lecteurs des blogs de mes enfants, je vais légender, comme ça vous saurez qui est sur chaque cliché:

La a gauche c'est la position caractéristique de Mademoiselle LAURA quand sa Maman ne l'embête avec ses postures...

La suivante, vous pouvez voir Mathilde dans son superbe pyjama singapourien... No comment mais ça méritait d'être signale et montre!!!

IMG_0790

Pour la suite, Papa Herve se mangerait bien une petite LAURA en salade tandis que Maman Vanessa remplit sa mission!

IMG_0026IMG_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mes enfants vous êtes des parents formidables et très courageux pour ceux qui n'ont pas encore réalisés que trois bébés( bien que JB fasse office de grand, il faut néanmoins s'occuper de lui), c'est beaucoup d'énergie à donner, et surtout peu de sommeil pour récupérer. La beauté de votre trio de choc nous émerveille. Bisous à tous. Mamie Suze
T
C'est vrai qu'on adore les photos, mais les commentaires valent le coup aussi ! Chapeau de parvenir à alimenter le blog de manière aussi régulière et complète !! Et merci pour cette photo de pyjama singapourien !! Assez extraordinaire !<br /> Je vois que Laura est une future gymnaste, comment parvient elle à dormir dans cette position ??? Je suis impressionnée !!! Et surtout très fière d'avoir deux petites nièces aussi magnifiques !!!<br /> Je vous embrasse tres tres fort
LAURA et MATHILDE
Publicité
Archives
Publicité