Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAURA et MATHILDE
16 novembre 2007

NOTRE PREMIER MOIS

ÇA Y EST!!!! AUJOURD' HUI ON FÊTE NOS 1 MOIS!!!!IMG_0011

Voici quelques détails:

Mathilde (photo de droite) pèse 3400g.
Laura (photo plus bas) pèse 3530g.
On a bien grandi. Maman a sorti les bodies 1 mois!!
On a goûté a nos premiers biberons aujourd' hui même, la fatigue aidant, Maman n'avait plus assez de lait.

IMG_0012

On dort toujours dans le même lit mais chacune la tête a une extrémité du lit. Si le besoin était grand d'être cote a cote les quinze premiers jours, nous avons besoin de plus d'espace maintenant. Et pour la petite histoire, Mathilde n'apprécie guère les mini-claques que sa soeur distribue a chaque phase d'éveil...
Ça promet pour la suite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou mes cousines,<br /> Je vois que vous avez bien grandi, bravo !! J'espère que vous me ferez une petite place dans votre lit quand je viendrai vous voir à Singapour !! (hi hi hi !!) !! En tout cas, j'ai hâte de vous voir en vrai et de jouer avec vous !!<br /> Je vous embrasse très fort !
M
Voilà deux bébichounettes heureuses, nous avons bien mangé,dieu sait si nous nous affairons à grandir pour jouer avec JB qui ne doit attendre que cela. Va-t-il nous initier aux jeux des voitures et des camions ? C'est sûr nous allons faire un trio bien vivant dans la maisons. D'ici là nous aurons peut-être donné l'occasion à Maman et Papa de dormir un peu la nuit. Nous soupçonnons qu'ils en rêvent !<br /> Bisous de Mamie Suz
C
Mais qu'est ce que c'est ce petit pied qui dépasse de la couverture????? Mais il est à croquer de bisous!!!!!!!!!! Jouyeux moisiversaire les filles!!!!
LAURA et MATHILDE
Publicité
Archives
Publicité