Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAURA et MATHILDE
8 novembre 2007

22 Octobre: Petit cours de danse

IMG_0106IMG_0107

Lorsqu'on entre dans la danse, cela se passe de tout commentaire...

Moi, Laura, je suis a droite et vous pouvez déjà admirer mon jeu de jambes!

Quant a Mathilde ma soeur, elle dormait au moment de la photo mais avait pris grand soin de garder la pose!!!

Si vous n'êtes pas convaincus par notre première prestation, nous avons mis en image notre première impro "Kotchari"!!

Avis aux amateurs...

Pas mal non?IMG_0117

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh oui ! Vôtre petite cousine loinaine est de passage . Je n'avais jamais vraiment était sur le blog de mathilde et laura mais beaucoup sur le blog a J-b . Jusque la je trouve que elles ressemblent beaucoup a vanessa . On dirait plus qu'elles donnent des coups de pied dans un ballon imaginaire que de danser un kotchari . Hihihi ! Comme quoi elles tirent bien de leurs parents .
T
Alors comme ça, vous savez déjà danser ?? C'est génial, on va pouvoir faire des choré ! Car je suis moi aussi un entrainement intensif de kotchari, on va pouvoir mettre l'ambiance au prochain kef ! Anniversaire, mariage ... quand vous voulez les adultes pour nous organiser un truc !!!<br /> Gros bisous mes cousines que j'ai hâte de connaitre !
C
Mais quelles photos merveilleuses, et super émouvantes ! Je ne me lasse pas de les regarder ... Bravo Vané d'avoir capté ces si jolies poses !!<br /> Fais leur de gros bisous de notre part !
LAURA et MATHILDE
Publicité
Archives
Publicité