Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAURA et MATHILDE
28 octobre 2007

EXCLUSIVITE PHOTOS RIEN QUE POUR VOUS

Comme vous l'a annonce notre grand frère Jean-Baptiste, on a libéré Maman le 16 octobre 2007, précisément a 5h07 (Laura) et 5h09 (Mathilde) après quelques péripéties qui ont valu a Maman un voyage au pays des songes pendant quelques minutes. A son réveil, Maman a dit que cela faisait quelques mois qu'elle n'avait pas aussi bien dormi !!! L'hallu...

Voici quelques photos a présent!!!IMG_0046

MATHILDE

IMG_0048

LAURA

IMG_0061

AVEC PAPI ET MAMI KOUKI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des petites beautés à croquer.... on en redemande!<br /> <br /> <br /> énormes bisous à vous cinq
M
Elles sont magnifiques!! Bravo vaessa et Hervé pour la venue au monde de ces deux bouts de choux qui font le bonheur de tous! De gors gros gros bisous à vous 5!
V
GRAND MERCI A VAN ET HERVE POUR CES 2 PETITES MERVEILLES. ELLES SONT DEJA ADMIREES PAR LEUR GRAND FRERE ET.......JE NE PARLE PAS DE LA JOIE DES GRANDS PARENTS, MON BEAU FRERE EST TRES FIER, QUANT A MA SOEUR ELLE EST RADIEUSE ! ! !<br /> COMME JE ME LANGUIS DE LES PRENDRE DANS MES BRAS ! ! !<br /> ET BIEN EN ATTENDANT ....<br /> PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUS<br /> ET VIVE LE BLOG !!!
V
Mes chères cousines,<br /> Je suis vraiment tres heureuse que vous soyez arrivées en pleine forme !! J'ai maintenant hâte de vous connaitre, et surtout, je suis trop contente que vous soyez des filles, on va pouvoir jouer ensemble à la poupée et à la dinette !! Et lorsque je vois comment Batiss vous prend dans les bras, je pense que même lui viendra (un peu) jouer avec nous ! Enfin, maintenant à ses tantes de lui faire des cousins, nous on est déjà une bande de filles !!!<br /> Plein de bisous
C
Et bravo aussi à Papi et Mami Koukie qui ont super bien assuré ! On attend leur récit de vive voix maintenant !!
LAURA et MATHILDE
Publicité
Archives
Publicité